La nouvelle majorité a enfin pondu un article par un toute-boite bleu. Serait-ce une réaction à mon message quant à leur inactivité communale dans le flash info ?
On peut, en tout cas, constater que la première action de la nouvelle majorité est de s'attaquer à la secrétaire communale qui est, depuis de nombreuses années, la principale garante d'une saine gestion communale, quelques soient les groupes politiques élus pour gérer la commune.
Comment peut-on oser fustiger publiquement le travail de Martine Nahant qui se doit de suivre les instructions données par le collège et le conseil communal ?
La nouvelle majorité, sans bateau, sans commandant, sans équipage, veut maintenant naviguer sans pilote ... Rouvroy coule! Les citoyens n'ont plus qu'à apprendre à nager !
Thierry Ducarme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ok Thierry mais ton analyse me semble réductrice. Que penses tu des 95 autres % de ce toutes boites...?
La situation est ce qu'elle est et la mesquinerie de ce qui se passe sur ce site et à travers ces toutes boites ne font rien avancer. Laissons travailler et jugeons ensuite.
Pour l'instant ce sont les Rouvirois qui trinquent.
Etienne Joannes
La réponse aux 95 autres % est parue dans le Rouvroy citoyen n°3. Bonne lecture à tous.
Thierry Ducarme
Pour permettre aux non-rouvirois de suivre ce feuilleton navrant mais néanmoins passionnant sans habiter la commune, pouvez-vous mettre en ligne un PDF du tract "bleu" de la majorité, et du Rouvroy citoyen n°3 ? Merci !
Ca vole bas... de plus en plus bas maintenant c'est la guerre des boites aux lettres !
Allez voter libres citoyens,les élites au pouvoir vous le feront payer à vie,même nos plus jeunes enfants sont déjà endettés avant d'avoir commencer à travailler.
C'est marrant tout de même de faire porter le chapeau aux autres quand on sait que ce sont les échevins de la nouvelle majorité qui ont fait reporter le projet de Hall et donc les subsides.
Ensuite pour pourrir encore plus le projet, il suffisait d'avoir le refus de Courard sur l'urgence (pour espérer garder les subsides) et le tour était joué.
Ca leur permet ainsi de ne pas devoir organiser la consultation populaire qu'ils demandaient et qui est un des prétextes du putsh.
Ca montre simplement que ces nouveaux échevins n'ont pas la carrure de porter un projet et de le mener à bien de A à Z.
Pour le reste quel courage de jeter l'opprobe sur la secrétaire communale !
Enregistrer un commentaire